القائمة الرئيسية

الصفحات

اللوائح الرئيسية لولوج كليات العلوم و التقنيات FST 2024

اللوائح الرئيسية لولوج كليات العلوم و التقنيات FST 2024


كليات العلوم و التقنيات FST

اللوائح الرئيسية 2024


www.cursussup.gov.ma


Résultats du concours d’accès aux Facultés des Sciences et Techniques au titre de l’année universitaire 2024-2025.


Les candidats sont appelés à accéder à leurs espaces «www.cursussup.gov.ma» pour consulter leurs résultats.

𛲢 Les candidats ayant une proposition d’admission, doivent obligatoirement effectuer leur inscription administrative aux écoles où ils sont admis(es) en date du 03 au 04 Septembre 2024.


𛲢 Candidats n’ayant pas reçu leur premier choix, et souhaitant garder la proposition proposée par la plateforme, doivent suivre les étapes suivantes :

➨ Confirmer la proposition présentée par la plateforme en cliquant sur le bouton « Oui j’accepte la proposition ».

➨ Cliquer sur le bouton « Non, je garde mon offre ».

➨ Effectuer Obligatoirement l’inscription administrative aux établissements où ils sont admis(es) en date du 03 au 04 septembre 2024.


𛲢 Les candidats n’ayant pas reçu leur premier choix et souhaitant une amélioration doivent suivre les étapes suivantes:

➨ Confirmer la proposition présentée par la plateforme en cliquant sur le bouton « Oui j’accepte la proposition ».
➨ Cliquer sur le bouton « je veux une amélioration de choix ».
➨ Ces candidats n’ont besoin d’effectuer aucune démarche administrative auprès des établissements où ils sont admis(es).


مكونات ملف التسجيل النهائي










تعليقات