القائمة الرئيسية

الصفحات

تسجيل لائحة الانتظار لولوج المدارس العليا للتكنولوجيا EST و كليات العلوم و التقنيات FST

تسجيل لائحة الانتظار لولوج المدارس العليا للتكنولوجيا EST و كليات العلوم و التقنيات FST


Liste d'attente EST - FST


www.cursussup.gov.ma


Avis Important


Résultats de sélection aux EST et FST 

Au titre de l’année universitaire 2024-2025



Les résultats de sélection aux EST, FST sont affichés, les candidats sont appelés à accéder à leurs espaces « www.cursussup.gov.ma » pour consulter leurs résultats.

· Les candidats ayant reçu leur 1 er choix doivent confirmer la proposition présentée par la plateforme, en cliquant sur le bouton « Oui j’accepte la proposition » et obligatoirement effectuer leur inscription administrative aux établissements où ils sont admis(es) en date du 11 au 12 septembre 2024.

- Les candidats n’ayant pas reçu leur premier choix, et souhaitant garder la proposition proposée par la plateforme, doivent suivre les étapes suivantes :

- Confirmer la proposition présentée par la plateforme en cliquant sur le bouton « Oui j’accepte la proposition »

- Cliquer sur le bouton « Non, je garde mon offre »

- Effectuer Obligatoirement l’inscription administrative aux établissements où ils sont admis(es) en date du 11 au 12 septembre 2024.

- Les candidats n’ayant pas reçu leur premier choix et souhaitant une amélioration doivent suivre les étapes suivantes:

- Confirmer la proposition présentée par la plateforme en cliquant sur le bouton « Oui j’accepte la proposition »

- Cliquer sur le bouton « je veux une amélioration de choix »

- Ces candidats n’ont besoin d’effectuer aucune démarche administrative auprès
 des établissements où ils sont admis(es).

تعليقات